dans Introduction 797215385_small

Notre société.

Bilan de ma vie a 37 ans, je suis au chomage, je vis dans  un appartement au rdc d’un immeuble tres cosmopolite, squat du porche d’entré, partage des sonoritées de mes voisins, insultes, baguarres, casse de voiture, ordure ménagéres jetées par les fenetres… Erff  j’ai rien a voir avec ça moi emoticone.

Quand je bossais, je bossais pour aller bosser, pour alimenter une élite de personnes qui vivent extremement bien sur le dos de la population, qui nous menent par le bout du nez en nous inculquant que si on ne leurs donne pas nos gains on est des mauvais, des parasites de la société, des gens pas bien …

Je paies tout ce que je fais, et quand je veux pas faire bah c obligatoire alors faut quand meme le faire.

Mon seul contacte avec la nature, c une balade dans les bois et là encore, on me dit ou je dois stationner, ou je dois marcher et tout ça pour voir un amassi de preservatif usagé, des canettes de boissons et autres detritus.

Bouffe malsaine, hygiene de vie a 2 balles, bosser, payer, veillir, crever sans oublier de payer votre lit eternel^^, le peu de tune que je vais mettre de coté parce que je pense a mes proches je dois encore une fois le partager avec des gens qui roulent sur l’or et que je ne connais ni d’Adan ni d’Eve.

A mon age j’ai un choix crusial a faire:

Continuer a vivre comme ça et pourrir petit a petit pour finir dans un caveau (payer, payer, payer, payer et re payer).

Ou partir vivre plus sainement  cueillir, chasser et pecher ce que je dois manger, construir mon confort avec ce que m’offre la nature, vivre cool sans stress, veillir bien dans un monde bien. De toute façon la fin sera la meme alors …

En fait, le choix est deja fait, au fond c’est pas difficil, je cherche a rallier des gens a ma cause afin de ne pas me retrouver seul non plus ( c’est pas le but).

Voilà vous savez pourquoi j’ai creé ce blog …

 

Cet article a été publié le Vendredi 20 août 2010 à 13:10 et est catégorisé sous Introduction. Vous pouvez suivre les réponses à cet article par le Flux des commentaires. Vous pouvez laisser un commentaire. Les trackbacks sont fermés.

5 commentaires à “”

  1. Requin dit :

    Idem j’en est marre, je ne sais pas ou tu habites mais moi c’est le meme, carrement envi de me barrer.

  2. sebert dit :

    slt tu en ai ou avec ton projet il y a du monde qui est partant pour se projet moi j envisage preferabement une ile deserte mais ou la trouve s est sa tout le probleme

  3. sebert dit :

    bonjour je m’appelle bernard j’ai 18 ans est moi je donne mon opignons de se sujet je suis tout a fait d accord avec se qu’à etait dit des autres personnes de se forum pourquoi ne pourrais ton pas vivre pars nos propres moyens sans avoir de leur argent ou autre chose auquel on serait dependant d’eux moi je vais peut etre me lance je vais voir pour partir sur ile si s est faisable avec un voilier et si i y en a qui serait partant pour se projet je vous expliquerait en detail le sujet j’envisage d ‘avoir peut etre un voiier et qu’on se deplacerait d’ile en ile bien sure deserte et je sais qu’il y en a beaucoup .Comme par example en france métropolitaine i y a pres de 1000 petit ilot dont certain qui sont deserte alors je vous laisse imagine en ocean indien pacifique antlantique. si il y a des personne qui veulent realiser se projet faites moi signe.
    j ai vue deja des voilier de 9 a 11metres pouvant contenir 4 a 6 places meme un qui pouvait contenir 8places merci de vos reponse d avances.

  4. sebert dit :

    Salut 7avantage tu es toujours partant pour se projet passe nous ton email stp

  5. 7avantage dit :

    Salut toi, oui toujours partant, évidement…
    Kmelation@hotmail.fr

Laisser un commentaire


conseiller du salarié |
Rock n Love English version |
alexetleasf |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Manga Sun
| Stella petite fille malade
| The shih-tzu